Tivoliland
[309]
30.00EUR

Par Arthur Tivoli

Arthur Tivoli nous présente ici avec humour plusieurs effets de salon, de scène et de close-up. Oui, Arthur ne fait pas que des ballons, c’est aussi un magicien expérimenté, en voici la preuve !...

Sommaire

Coco Chanel
Le fil coupé et raccommodé est un classique de la magie. Arthur Tivoli apporte sa contribution au niveau technique et au niveau de la scénarisation.

Three-fly Youssoupof
Rare sont les routines de three fly avec une véritable histoire. Et bien Arthur l’a fait. Sa routine, sans pièce truquée, s’appuie sur un scénario pour justifier chaque geste, mettre les effets en valeur et rendre cet exercice moins impersonnel donc plus efficace.

Mono-gobelet
Une routine de gobelet pratique, tout terrain, qui tient dans les poches... sans les déformer. Idéale pour le table en table, Arthur Tivoli vous la livre avec un thème et une histoire, mais vous encourage à la décliner selon votre imagination.

Josie la souris
Un ballon transformé en souris, prend vie et se met à léviter derrière un foulard. Un vrai grand numéro de magie pour enfants qui tient dans une poche.

Rodin
Dans ce numéro, Arthur Tivoli associe cartes, mentalisme, sculpture sur ballons et humour.

Puzzle
Une carte signée déchirée et reconstitutée de façon flash. Grâce au Tivoli’s bill switch les spectateurs ne quittent pas la carte des yeux.

Tivoli’s Bill Switch
Sans doute un des changes de billets les plus visuels qui soit. Il permet de transformer à vue un billet en un autre billet, en pièce, en carte ou de le faire disparaître.

Clément Ader
Une routine de papier à cigarette déchiré et reconstitué faisable entouré, ultra-clean, les mains sont montrées vides en permanence.

Guillaume Tell
Cette version du billet signé qui disparaît et réapparait dans une pomme devient une vraie pièce de théâtre avec la participation du public. La disparition est très visuelle, tout y est justifié et le billet reste propre !

DVD en français et en anglais. Durée : 1h50.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 29 avril, 2009.